Le restaurant

Julie et Julien ont repris ce petit restaurant de village en 2005, après de gros travaux de rénovation.

Julien a grandi à Breuillet où son papa était maître d'hôtel à "la Grange", il a toujours baigné dans l'hôtellerie restauration. Après des études générales en Polynésie française, il intègre le lycée hôtelier de La Rochelle en BTS où il rencontre Julie. 

Julie elle, est originaire des Deux-Sèvres, elle a grandi derrière les fourneaux de sa grand-mère maternelle, une cuisine familiale et généreuse. Passionnée et très curieuse, très vite elle choisit d'en faire sa vie.  Elle fera ses études au lycée hôtelier de La Rochelle. 

Après de nombreux stages à l'étranger (Angleterre, Vietnam, Irlande ...), c'est en Suisse qu'ils décident de poser leurs valises, plus exactement au Lausanne Palace. Sous la direction du chef Éric Redolat, Julie, devient rapidement le chef du restaurant de bien-être : Le Coté Jardin. 

De retour en France, ils décident de s'installer et de travailler ensemble dans un esprit traditionnel et familial. Aujourd'hui l'équipe se compose de 8 personnes (dont quatre apprentis respectivement deux en salle et deux en cuisine). La formation reste pour eux un grand engagement. C'est pour cela que régulièrement ils accueillent des stagiaires des écoles hôtelières de la région.